Le confinement m’a donné beaucoup de temps pour lire, quasiment un livre par jour. Cela m’a donné envie de faire des liens avec la période, de partager mes ressentis, mes sensations, mes émotions. Cela n’a pas de rapport avec le sport, la performance, la prépa mentale, le coaching ou la formation… Mais c’est moi, aussi.

Publication Instagram du 27 mars 2020

J’ai toujours aimé les livres. On avait l’habitude d’aller la foire du livre de Saint-Étienne en famille, et on avait le droit à un roman qu’on faisait dédicacer par l’auteur. C’était top !
📚📝
J’ai essayé de mettre le nez à la fenêtre pour respirer le bon air : les bananiers de la cour n’ont pas vraiment d’odeur, et j’ai déclenché une petite allergie au pollen…
🤦🏽‍♀️🍌🌱
J’ai choisi ce passage pour parler de l’importance de la respiration. Je suis très attentive, dans mon métier, au lien du corps et de l’esprit. Je l’ai déjà dit, le travail avec mes clients continuent pendant cette période, mais je suis aussi à disposition, comme un soutien, pour ceux qui auraient besoin d’échanger sur les émotions, ou le stress liés au confinement. La respiration est un bel outil pour ce genre de situation, donc n’hésitez pas, on peut échanger sur le sujet, je peux aussi vous proposer des audios de respiration guidée, etc. Voilà, je suis à disposition, utilisez-moi !
🌬



#Lecture #Confinement #Respiration #Stress #Émotion #Imagerie #Accompagnement #Soutien

Haere rā  !