Le confinement m’a donné beaucoup de temps pour lire, quasiment un livre par jour. Cela m’a donné envie de faire des liens avec la période, de partager mes ressentis, mes sensations, mes émotions. Cela n’a pas de rapport avec le sport, la performance, la prépa mentale, le coaching ou la formation… Mais c’est moi, aussi.

Publication Instagram du 21 mars 2020

L’extrait du jour vient du livre « Un ventre plat en 24 jours – programme accéléré pour perdre son ventre et conservant la ligne pour toujours » de Charles Ruocco. Je l’ai lu rapidement, il y a principalement des images d’exercices à faire !

😅😂🤣
Malheureusement le confinement ne dure même pas 24 jours, je ne pourrais pas tester le programme en entier. Je ne suis pas obsédée par l’embonpoint. Moi je suis comme Amel Bent, j’ai « des formes et de rondeurs, ça sert à réchauffer les cœurs ». Mais la question de la nourriture est venue après quelques jours de confinement. Je ne fais pas partie des grignoteurs, mais je suis beaucoup moins active que d’habitude. Je ne sais pas comment chacun gère la période ? Je me dis que l’équilibre est comme toujours la clé…

🍔🥥🥕🍫
L’alimentation-plaisir est essentielle, il ne faut pas négliger l’impact émotionnel de ce qu’on consomme, la variété pour éviter la lassitude, la présence a soi pour avoir conscience de ce que l’on mange, l’équilibre pour avoir les apports nécessaires…
⚖️🍽

Voilà, aujourd’hui c’était moins de philosophie, plus de vie quotidienne. Ça n’empêche pas de rester mobilisé, et surtout, de rester chez soi. 📚🤓
Je retourne à mes lectures mais je reste connectée, à votre disposition pour échanger ! Bonne journée !

Haere rā  !